Les adhérents au rendez-vous pour les 30 ans du « GuidEco »

Ce vendredi 16 novembre, nous avons eu le plaisir de prendre le petit-déjeuner avec Béatrice Picard, éditrice et adhérente du club, pour nous présenter le guide EcoNormandie qui fête ses 30 ans (tout comme l’Armada).

A cette occasion, près d’une vingtaine d’adhérents se sont retrouvés au club pour échanger et débattre, après une présentation du millésime 2019 du guide. Ce recueil des incontournables, réalisé par l’équipe du quotidien Paris-Normandie, se présente en 40 chapitres et propose un panorama de l’économie régionale normande. Plusieurs thèmes et entrées sont abordés à travers celui-ci (enjeux, actualités, indicateurs et infographies), pour que chacun puisse y trouver les informations nécessaires à sa connaissance de la Normandie.

Ce carnet d’adresses des principales entreprises, organisations professionnelles et associations est vendu 12 euros avec un accès à un portail internet (vidéo de présentation ici) qui fournit des informations complémentaires non référencées dans le guide, sur plus de 10 000 structures et employeurs.

Pour ceux qui n’auraient pu être présent au Club vendredi dernier, des séances de rattrapage sont prévues dans toute la région, à commencer par un petit-déjeuner au Havre jeudi 29 novembre (infos ici) et à Caen, mardi 29 janvier (plus d’infos bientôt !).

2018-11-19T10:22:38+00:00 19 novembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.