Adhérents, impliquez vous dans la vie du Club ! Intégrez une commission !

Comme tous les ans, nous lançons nos commissions participatives afin de vous intégrer pleinement à la vie du Club de la Presse et de la Communication de Normandie et à son dynamisme.
La saison 2018-2019 sera riche et passionnante, alors inscrivez-vous (dans une ou plusieurs commissions) et venez « brainstormer » avec nous sur les sujets ci-après :

  • En juin 2019, à Rouen, aura lieu la 7e édition de l’Armada. Cela tombe bien, au même moment, le Club fêtera ses 15 ans. Travaillons ensemble à faire de ces événements contigus, une belle fête.
    Ça m’intéresse
  • Lancée pour les 10 ans du Club, notre revue annuelle In/Off, verra-t-elle son sixième numéro paraître en 2019 ? Thématique, articulation print/web, rédaction, mise en page, venez y réfléchir avec nous.
    Ça m’intéresse
  • Depuis huit ans, l’association Profession : Pigiste organise un rendez-vous annuel pour les journalistes pigistes et indépendants des médias de toute la France : les 48h de la pige. Après Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Vichy, Strasbourg, Montpellier, Rennes et Bordeaux, ça vous dit de nous aider à accueillir la prochaine édition à Rouen, fin juin 2019 ?
    Ça m’intéresse
  • Le Club a toujours pour objectif de structurer les actions d’éducation aux médias et à l’information (EMI) auprès des publics demandeurs et notamment des scolaires, en lien avec les rectorats et les institutions. Ce travail au long cours ne peut se faire sans votre soutien et vos idées.
    Ça m’intéresse
  • Après deux éditions à succès, nous allons nous atteler, rapidement en cette rentrée, à l’organisation des prochaines 12h de l’agilité numérique, prévues le 28 mars 2019. Prenez-y part.
    Ça m’intéresse

Pour participer, merci de vous inscrire avant le 14 septembre en nous envoyant un mail via les liens « ça m’intéresse » ci-dessus.
Merci d’avance pour votre implication.

L’équipe du Club

2018-09-06T15:06:19+00:00 6 septembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.