Assemblée Générale 2009

L’assemblée Générale du Club à eu lieu le 10 juin à l’espace du Moineau à Rouen. Après la présentation du rapport moral et d’orientation par Nathalie Jourdan (présidente), le rapport financier à été dévoilé par Luc Protais (trésorier). Suite à l’élection, 2 nouveaux administrateurs rejoignent l’équipe du Club de la Presse : Christophe Préteux (journaliste à Paris-Normandie) prend la place de Marc Alvarez (ex-France Bleu), et Thierry Dantreuille (chargé de communication pour les services fiscaux de Seine-Maritime) remplace Michel Murlin (CMM) après 5 ans de bons et loyaux services. En ce qui concerne le bureau, Luc Protais (Virgin Radio), trésorier depuis la création du Club, est remplacé par Bruno Morice (RCF).

Composition du Conseil d’Administration : 
  Nathalie Jourdan – Présidente 
  Bertrand Tierce – Vice-Président 
  Richard Goasguen – Secrétaire 
  Bruno Morice – Trésorier 
  Alexandrine Betbeder 
  Christophe Préteux 
  Vincent Lalire 
  Thierry Delacourt 
  Luc Protais 
  Patrick Streiff 
  Hervé Debruyne 
  Serge Penalver 
  Thierry Dantreuille

La soirée s’est poursuivie par la remise des Grands Prix du Club 2009. Et les lauréats sont…

  Catégorie Site Web / Blog : Yann Gault (Anthares) 
  Catégorie Journal Interne : Rémi Heym (CHU Rouen) 
  Catégorie Film d’entreprise : Diane Morfoisse (Département de la Seine-Maritime) 
  Catégorie Spot Pub. radiophonique : Bernard Roger (Voix-là) 
  Catégorie Affichage : Sophie Lulague (Département de la Seine-Maritime) 
  Catégorie Presse Numérique : Jacques-Olivier Gasly (Drakkaronline) 
  TV / Web TV : Anne-Charlotte Gelez (Biplan) 
  Catégorie Communication Presse : Camille Rotunno (Département de la Seine-Maritime) 
  Catégorie Presse écrite Institutionnelle : Claire Martinez (Ville de Pavilly) 
  Catégorie Presse écrite Spécialisée : Patrick Bottois (Néo Restauration) 
  Catégorie Presse écrite Généraliste : Nathalie Castetz (Libération)

(JPG)

Cette année un tout nouveau système avait été mis en place par le biais d’un site internet dédié qui a remporté un franc succès. Chaque candidat pouvait postuler directement sur le site, et tous les adhérents du Club ont aussi été invités à voter en ligne (nous avons pu compter entre 30 et 45 votes par catégories). Le Club de la Presse remercie les 43 candidats aux Grands Prix 2009, ainsi que tous les partenaires de l’opération : Desk’O, CIC Banque BSD-CIN, Sogeti, la Matmut, Etat d’Esprit, Exxon Mobil, Crédit du Nord, AgirCom, les Caves Pierre Noble, la CRAM, sans oublier Imagospirit pour la coneption du site des Grands Prix du Club. Rendez-vous bientôt pour l’édition 2010 !

(JPG)

(JPG)

(JPG)
(JPG)
(JPG)