Alban Verbecke nous a offert des scoops

Pour notre premier petit-déjeuner de la saison, les adhérents du Club ont eu leur lot d’exclusivités ce matin, les journalistes étaient aux premières loges. Alban Verbecke, délégué régional d’EDF, a annoncé en direct le redémarrage du 2e réacteur de Penly et le passage à 80% de la part de biomasse dans la centrale à charbon du Havre.

                                     

 

                                                        
                                                                                                                                                             Image France 3 Normandie 11/09/2018

En plus des ces informations, celui qui est également président de la filière Normandie Energies, a beaucoup échangé avec Bertrand Tierce (rédacteur en chef de La Chronique de Normandie et vice-président du Club) et la vingtaine d’adhérents présents sur ses missions, sur l’ensemble des énergies présentes sur tout le territoire, sur l’avancement de l’EPR à Flamanville et la possible construction d’un EPR à Penly, sur les grands carénages des centrales nucléaires, sur les rapports de l’état pour une meilleure sûreté, sur les investissements…

Les échanges, nombreux et riches, ont également permis aux adhérents d’agrandir leur réseau professionnel autour d’un café.

2018-09-13T15:52:09+00:00 11 septembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.