Beaujolais nouveau : le Club en triplex

Ce jeudi 15 novembre, le Club de la Presse et de la Communication de Normandie était en triplex avec ces adhérents à Rouen, au Havre et à Caen.

Ainsi, près d’une soixantaine de personnes se sont retrouvées, lors de trois apéros autour du Beaujolais nouveau. A Rouen, rendez-vous avait été donné au Club ; au Havre la soirée a eu lieu dans les locaux d’une des administratrices du Club, Karine Soyer d’Heureux qui communique et à Caen, nous avons chaleureusement été accueillis dans les murs de France Bleu Calvados/Orne, par Pierre Desaint, directeur de l’antenne et adhérent.

adherents apero caen

Chez France Bleu à Caen

Les échanges ont tourné autour d’une même thématique : à quoi sert un Club de la presse et de la communication ? Adhérents et non adhérents étaient conviés pour passer un moment convivial et discuter autour de leur Club, de ce qui leur plaît, ce qu’ils voudraient en faire.

L’occasion de jeter un regard sur 2019 et l’Assemblée Générale du 31 janvier qui verra l’élection d’une nouvelle équipe au Conseil d’Administration. Cet apéro était donc aussi le moment d’expliquer le fonctionnement de l’association et de, pourquoi pas, susciter de nouvelles vocations.

2018-11-20T15:02:27+00:00 16 novembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.