Campus sandwich : la confiance en soi, cela s’apprend !

Ce lundi 10 décembre, dans notre formule Campus Sandwich, nous recevions Virginie Crespo, spécialiste PNL (programmation neuro-linguistique) et dirigeante de Douce & Sens.

La thématique : gérer ses émotions, travailler ses peurs et apprendre à avoir confiance en soi. C’est une dizaine de personnes qui ont découvert les techniques pour développer, à l’aide d’outils, la confiance en soi.

Mais pour cela, il faut tout d’abord bien se connaître,  s’accepter tel que nous sommes et savoir se fixer des objectifs clairs.

Afin d’atteindre ses objectifs, Virginie Crespo conseille de lister tout les jours, le matin : 3 objectifs que l’on se fixe et le soir : 3 actions, pour lesquelles nous avons eu l’impression d’avoir réussi. Et cela pendant 21 jours afin que notre cerveau crée une routine. De manière inconsciente, ce rituel permet de gagner en estime de soi. Un cercle vertueux qui permet de faire ressortir le positif en premier lieu et d’avancer.

2018-12-11T12:29:39+00:00 10 décembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.