Campus sandwich : manger ou dormir il faut choisir

Ce mardi 27 novembre, dans notre formule Campus sandwich, nous recevions Anita Lemasson, adhérente et fondatrice de Be-Up Développement où elle exerce en tant que coach bien-être et performance au travail.

La thématique : se détendre, lâcher prise et les techniques de sieste flash. C’est une douzaine de personnes qui ont appris conjointement à dormir (ou presque). A la limite du sommeil, la sieste flash encore appelée micro-sieste permettrait d’augmenter sa productivité, sa concentration, sa créativité ! Rien que du bon.

Mais pour ça il faut en premier accepter de lâcher prise, puis connaître quelques techniques et enfin prendre le temps de le faire. Pour ce dernier point, Anita Lemasson conseille de bloquer 30 minutes maxi et ajoute qu’une sieste flash de 10-15 minutes apporte déjà beaucoup de bénéfices. Les techniques sont quant à elles très simples, il n’y a donc plus qu’à.

2018-11-30T16:50:17+00:00 28 novembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.