Le Club partenaire du festival A l’Est, du nouveau

Le Club avait le plaisir d’accueillir, ce mercredi 31 janvier, l’équipe organisatrice du Festival A l’Est, du nouveau, dont nous sommes partenaire pour la troisième année consécutive, pour leur conférence de presse de lancement.

Cette année, une nouvelle fois, le Club sera présent au travers d’un jury, fièrement représenté par Béatrice Picard, Eric De Falco et Frédéric Durand, tous 3 adhérents du Club.

Durant 10 jours, du 2 au 11 février prochain, la 13e édition du festival présentera des films venant des pays de l’Est afin de nous faire découvrir leur culture. Ils seront présentés dans les 3 cinémas rouennais : Omnia, Ariel et Kinépolis. Une sélection de 7 d’entre eux sera en compétition et jugée par les différents jury, pro, public, jeune et celui du Club bien sûr. Le verdict sera rendu le dimanche 11 février à 18h45, à l’Ariel.

D’autres activités seront proposées en parallèle du festival, telles qu’une séance spéciale au CHU de Rouen, des rencontres avec les réalisateurs, des masters class ou encore un atelier d’écriture de scénarios ouvert à tous. Plus de renseignements sur le site du festival.

2018-02-01T17:08:55+00:00 1 février 2018|

Laisser un commentaire