Les communicants normands ont répondu présent

Jeudi dernier, les communicants publics normands étaient conviés au Club, avec en tête d’affiche l’équipe de Cap’Com, venue pour y présenter son forum annuel.

Une quarantaine de communicants territoriaux de la région s’est retrouvée dans nos murs le 6 avril dernier pour échanger autour d’un apéritif dinatoire. En préambule de cette soirée, une partie de l’équipe du réseau de la communication publique et territoriale Cap’Com, composée de Bernard Deljarrie, délégué général, Florent Bonnetain, directeur et Andréane Lecarpentier, responsable de la communication et de la formation, a exposé à l’auditoire les grandes lignes de leur forum annuel. Celui-ci se déplace de ville en ville chaque année, et après avoir posé ses valises à Marseille en 2016 c’est au Havre qu’il se tiendra les 5, 6 et 7 décembre 2017. Et le Club en sera l’un des partenaires.

Pour donner du fond et créer du lien avec le territoire, une partie de nos communicants publics sont à la manoeuvre. Clotilde Larrose, directrice de la communication de la ville du Havre, en tête, avec le soutien des autres agglomérations de la région, à l’image de la Métropole Rouen Normandie avec Anne Bécherel, de la communauté urbaine de Caen-la-Mer avec Marc Thébault, mais aussi du département de Seine-Maritime avec Benoît Thouary. Sans oublier Vincent Lalire, responsable de la communication interne au département de Seine-Maritime, administrateur du Club et membre du comité de pilotage de Cap’Com, and last but not least, également à l’initiative de cette belle soirée.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *