Emmanuel Rochas rencontre les adhérents du Club

Ce vendredi 25 mai, au Club, nous avons partagé un petit déjeuner avec Emmanuel Rochas, Directeur d’Orange en Normandie et Centre Val-de-Loire, accompagné de son collègue Stéphan Goualier, responsable des collectivités pour le département de Seine-Maritime. Au « micro » de Michel Murlin, adhérent et membre fondateur du Club, Emmanuel Rochas nous a présenté ses fonctions et les derniers résultats d’Orange en Normandie.

En tant que directeur régional, Emmanuel Rochas est à la fois responsable de l’expérience client, commercial, représentant du groupe et pilote des parcours professionnels des 5 000 employés sur les territoires de la Normandie et du Centre.

La vingtaine d’adhérents présents à ce rendez-vous ont eu l’occasion de poser leurs questions sur les nombreux objectifs d’Orange. Le développement de la fibre, qui gagne de plus en plus de terrain, le déploiement du réseau 4G sur les axes de transports (A13, A84 et lignes de train), l’arrivée de la 5G en 2020 ou encore  l’objectif de 2 000 000 de comptes bancaires d’ici 10 ans pour Orange Bank.

Emmanuel Rochas nous a aussi fait part de l’attention que l’entreprise porte à ses employés. Affichant avec plaisir les chiffres de 83% des salariés se sentant bien chez Orange et 90% fiers d’y travailler. Orange accorde également une attention toute particulière aux formations en alternance, tout comme à la diversité homme / femme dans l’entreprise.

 

2018-05-28T16:35:07+00:00 25 mai 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.