Chargement Évènements

Le Club de la Presse et de la Communication de Normandie va renouveler l’ensemble de son Conseil d’Administration lors de l’Assemblée Générale ordinaire de l’association, le 31 janvier 2019 (bloquez cette date dans votre agenda dès maintenant).

20 postes sont à pourvoir, 10 dans le collège « Journaliste carté », 3 dans le collège « Journaliste non carté » et 7 dans le collège « Communicant ».

Pour aller plus loin que le principe des collèges, nous vous offrons aussi la possibilité de candidater pour représenter votre branche métier, ses intérêts. Et ce dans votre secteur géographique. Notre association n’a jamais été aussi représentative, n’a jamais eu autant d’adhérents que ces derniers mois, une raison supplémentaire de renforcer sa représentativité et son implantation dans la grande Normandie.

Journaliste print, journaliste web, journaliste audio-visuel (radio & tv), journaliste pigiste, attaché de presse, communicant public, communicant privé, communicant digital, (info)graphiste, directeur d’agence de com, etc. Dans les grandes villes de vos départements, ailleurs en Normandie ? Nous avons besoin de vous !

Vous aussi, devenez administrateur du Club !

Pour construire de nouveaux projets associant journalistes et communicants ;
Pour participer au développement et à la valorisation de nos métiers ;
Pour partager les enjeux professionnels des adhérents et des partenaires ;
Pour partager son savoir-faire avec toute une communauté (formation, création…) ;
Pour représenter le club et ses ambitions à l’extérieur et participer au rayonnement de nos métiers ;
Pour goûter aux joies d’un repas commun, chaque mois lors de la réunion du Conseil d’Administration, de 12h15 à 13h45, au Club (possibilité de visioconférence !).

Comment faire ?

  • Remplissez le coupon (ici) et adressez-le par mail avant le 20 janvier 2019 ou cliquez sur le bouton ci-dessous ;
  • Pensez ensuite à « faire campagne » auprès des adhérents afin qu’ils votent pour vous. De plus, l’équipe du Club éditera un mailing, la semaine précédant les élections (envoyé à l’ensemble des adhérents) regroupant les « professions de foi » des candidats. Votre texte (700 signes max) sera à transmettre en même temps que votre candidature, accompagné d’une photo de vous.