Présentation de la formation en vidéo :

Comprendre l’opportunité de développer des stratégies basées sur la musique et les outils audio de la communication (podcasts, webradio, streaming, …). Acquérir les méthodes et outils de création et en maîtriser tous les aspects de sa gestion opérationnelle.

Durée : 2 jours (14 heures de formation)

Date :  mercredi 20 et jeudi 21 mai 2015

Nombre de participants minimum : 4

Lieu : à Rouen, dans les locaux du Club de la Presse

Tarif : 800 € TTC (le Club de la Presse n’est pas assujetti à la TVA)

Formateur : Laurent DELASSUS a été journaliste à Radio France et en presse écrite régionale. Il a dirigé le 1er groupe de médias privés au Congo Brazzaville (TV, Radio, TNT, Presse écrite et Editions Phonographiques). Il a également enseigné à l’Université Paris III, mais aussi Maître de mémoires et professeur au PPA (groupe ESG). Ses matières de prédilection sont la communication, le journalisme et le marketing. Il est aujourd’hui consultant, responsable de formations et collabore au site www.pelerin.info

Les + de la formation : Formation animée par l’auteur de La musique au service du marketing (Eyrolles, 2012).

Infos et inscription par mail ou au 02 32 83 31 38

Téléchargez le programme complet