Donner des contenus de formation théoriques en communication et marketing, proposer des outils méthodologiques, illustrer le propos théorique par des exemples concrets et en s’appuyant sur les expériences des participants.

Durée : 2 jours (14 heures de formation)

Date : Jeudi 9 et vendredi 10 juillet 2015

Nombre de participants minimum : 4

Lieu : à Rouen, dans les locaux du Club de la Presse

Tarif : 800 € TTC (le Club de la Presse n’est pas assujetti à la TVA)

Formateur : Catherine Jabaly a fondé son cabinet libéral de communication en 1994 à Rouen. Elle conseille de grandes institutions culturelles, des associations, des réseaux, des collectivités territoriales ou des entreprises. Désormais installée en Rhône-Alpes, elle poursuit un parcours de spécialiste de la communication et de l’ingénierie des projets culturels qu’elle enseigne par ailleurs en Master 2 Pro à la Sorbonne depuis plus de 10 ans.

Les + de la formation : Intervention magistrale, échanges d’expériences et appui sur la réalité des participants.

Infos et inscription par mail ou au 02 32 83 31 38

Téléchargez le programme complet