Comprendre les enjeux, les risques, les bénéfices et les spécificités des différents réseaux sociaux. Développer sa visibilité et gérer sa réputation numérique. Connaître et mettre en oeuvre les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux. Conceptualiser et mettre en oeuvre une stratégie personnaliser.

Durée : 2 jours (14 heures de formation)

Date : jeudi 16 et vendredi 17 avril 2015

Nombre de participants minimum : 4

Lieu : à Rouen, dans les locaux du Club de la Presse

Tarif : 800 € TTC (le Club de la Presse n’est pas assujetti à la TVA)

Formateur : Sébastien Bailly : “ Je travaille au quotidien sur Internet depuis 1995. J’ai collaboré à Télérama, Libération, et aussi travaillé en région et fondé un média 100% web et local. J’ai écrit le premier livre consacré à l’écriture sur le web en 2003. Formateur depuis 2004, je suis intervenu dans de nombreuses rédactions en France (France Télévision, Radio France, Eurosports, La Dépêche, Metronews…) ou à l’étranger (Télévision Suisse Romande). J’ai également animé des sessions dans de grandes institutions nationales ou internationales (ONU, Ministère de l’écologie, Ministère de l’éducation nationale, Caisse Primaire d’Assurance Maladie…).”

Les + de la formation : Les deux journées alternent apports théoriques, cas pratiques et ateliers.

Infos et inscription par mail ou au 02 32 83 31 38

Téléchargez le programme complet

Crédit image – Designed by Freepik