Habitat 76, socialement vôtre.

Ce mardi 20 novembre, nous accueillions Eric Gimer, directeur général d’Habitat 76, autour d’un petit déjeuner animé par Sanda Men Makoth, administratrice du Club et consultante en communication/marketing et correspondante de presse. Une quinzaine de participants étaient présents pour mieux connaître le bailleur social qui faisait également une présentation de son prochain hackathon, unique en France, sur l’innovation managériale, les 7 et 8 décembre prochain.

Le management et la RSE (responsabilité sociale de l’entreprise) sont des priorités pour le 1er bailleur social de Seine-Maritime (34 000 logements), qui compte près de 800 salariés. Preuve en est l’organigramme de l’entreprise qui compte une direction de l’éthique, un déontologue, un médiateur et un directeur de la RSE. Habitat 76 a souhaité faire ressortir ces engagements dans son nouveau logo, tout juste validé de la veille et qui nous a été présenté.

Eric Gimer est revenu sur l’histoire de l’entreprise et sur ses développements aux cours des dernières années (baisse des consommation d’énergie des logements, labelisation qualiHLM, transformation digitale auprès des locataires et des salariés, les trophées de la proximité et de l’initiative…).

Comme à l’accoutumée, la matinée s’est terminée sur des échanges riches et conviviaux.

2018-11-23T16:39:37+00:00 20 novembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.