In/Off #5 La tête à réseaux – disponible dès maintenant

Le numéro 5 du magazine IN/OFF a été dévoilé mardi dernier à l’occasion de la remise des prix des Trophées de la Communication et de la Presse, au Havre.

La thématique : les réseaux sociaux et leur impact dans nos métiers de journalistes et de communicants.

Cette année, Bruno Morice, JRI sur France 3 Normandie, en a été le rédacteur en chef. Les adhérents (auteurs et graphistes) ont joué la carte du travail collaboratif afin de produire un numéro qui, nous l’espérons fortement, sera à la hauteur de vos attentes.

Au menu : médias et réseaux sociaux, la communication de crise, les poids lourds à l’affût, les serial posteurs normands, les collectivités locales et les réseaux sociaux, les nouveaux métiers du digital, la Normandie en image sur Instagram, le regard de l’expert, l’enquête sur l’utilisation des réseaux sociaux en Normandie, un quizz, une année dans le monde de la comm et des médias dans la Région, les portraits des contributeurs, et retour en images d’un an au Club.

 

Nouveauté cette année : la mise en page a été réalisée par un collectif de graphistes sous la houlette du Perroquet Bleu, dirigé par Franck Dubois.

Vous pouvez feuilleter sa version numérique en cliquant ici

 

Vous en parlez le mieux
Pierre Desaint sur Twitter 
Béatrice Picard sur son blog
Vincent Lalire sur Twitter
2018-07-13T10:24:48+00:00 29 juin 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.