Journée InfoCom Back’ à l’IUT de Caen

Le DUT Information-Communication de l’Université de Caen organisait ce 9 février sa traditionnelle journée des anciens. Préparé par des étudiantes de 2ème année, cet événement proposait des tables rondes et des stands sur les formations et les métiers susceptibles d’intéresser les professionnels de la com en devenir.

Presqu’une centaine d’anciens étudiants de l’IUT, aujourd’hui en poursuite d’études ou en poste, avaient répondu présent pour partager leur expérience et expliquer leur parcours aux étudiants actuels. Parmi ces anciens, Jennifer et Hélène, venues pour présenter le Club de la Presse et de la Communication de Normandie.

Dans une ambiance très conviviale, avec desserts faits maison et petit concert en clôture, les étudiants ont navigué entre les écoles en vue de poursuite d’études et les professionnels qui présentaient leur métier. Une trentaine d’étudiants et anciens étudiants se sont arrêtés au stand du Club pour en savoir plus sur les activités, les services et les événements proposés.

2019-02-11T10:16:24+01:00 11 février 2019|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.