Adhérent depuis quelques semaines à la marque, le Club a eu le plaisir d’accueillir ce mardi 21 novembre, le premier atelier Guide de marque de l’agence Normandie Attractivité. Avec plus d’une centaine d’adhérents, l’équipe de l’agence se mobilise de novembre à janvier 2018 pour aller à leur rencontre.

Après une présentation du Club, par Thierry Delacourt, Michaël Dodds, le directeur de l’agence, que nous avions reçu au Club jeudi 12 octobre, et Laure Aubert, responsable des partenariat sont revenus sur le manifeste de Normandie Attractivité pour une région-Monde, les missions et le fonctionnement de l’agence avant de rentrer dans le vif du sujet avec la présentation du guide de marque.

A la fois guide d’inspiration et mode d’emploi ce dernier se veut un outil pratique à destination des adhérents. Afin de les aiguiller dans la démarche et leur montrer de manière simple comment ils peuvent intégrer la marque dans leur communication.

Les prochains ateliers auront lieu :

Plus de renseignements ici.