Les 48h de la pige à Rouen se préparent déjà

J’aurai lieu les 27 et 28 juin 2019, je réunirai 200 à 300 journalistes indépendants venus de toute la France,  je suis organisé pour la 9e année consécutive par l’association Profession : pigiste, après avoir eu lieu, notamment, à Strasbourg, Montpellier, Rennes, Bordeaux je poserai mes valises à Rouen en 2019… Je suis, je suis, je suis… Les 48h de la pige.

Pendant 2 jours, pigistes et indépendants des médias peuvent ainsi :

  • rencontrer des rédacteurs et des rédactrices en chef présents pour détailler leurs besoins et leur manière de travailler avec les pigistes.
  • acquérir des compétences nouvelles : les 48H continuent de proposer des ateliers de formation courts sur des outils et techniques utiles à l’exercice du journalisme afin de maintenir et/ou développer nos compétences, préserver notre employabilité et répondre aux évolutions de la presse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce week-end, nous avons eu le plaisir de recevoir une partie des membres de Profession : pigiste pour commencer à réfléchir aux contours de l’événement. Commissions contenu, logistique, finance, communication, tous et toutes étaient à pied d’oeuvre le week-end durant pour préparer une très belle édition #48hPige 2019 à Rouen, les 27 et 28 juin prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’infos très bientôt, restez connectés.

2019-02-11T10:30:39+01:00 4 février 2019|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.