Les communicants ès réseaux sociaux réunis au Club

Ce mardi 13 novembre avait lieu le premier apéro-métier des community manager, social media manager et autres communicants spécialistes des réseaux sociaux. Une douzaine d’entre eux étaient réunis au Club pour se présenter, échanger sur leur métier et ses contours. Des contours parfois mouvants selon s’ils portent la casquette communication globale ou gèrent uniquement les réseaux sociaux de leur entité ; selon encore le nombre de réseaux sociaux sur lesquels leur entreprise est présente.

A l’origine de cet apéro-métier, une demande de Nicolas Lemarchand, adhérent du Club et Social media manager chez notre partenaire Crédit agricole Normandie Seine et également bénévole à ce même poste dans l’association Armada 2019. Et peut-être l’idée et l’envie d’aller plus loin en créant un Social media Club, soit un club dans le Club pour leur permettre de rester en relation. Un Club qui sera avant tout un réseau social dans le sens premier du terme, un de ceux où les gens se rencontrent physiquement !

2018-11-16T12:24:31+00:00 14 novembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.