Luc Lemonnier, maire du Havre, en visite au Club

Hier soir, Luc Lemonnier, maire du Havre succédant à Edouard Philippe, et président de la CODAH, est venu dans les locaux du Club échanger avec la vingtaine d’adhérents présents. Les discussions étaient animées par deux administrateurs du Club, Thierry Delacourt, rédacteur en chef de Liberté Dimanche, et Hervé Debruyne, rédacteur en chef de Rouen Magazine.

 

Après une présentation de l’homme que les rouennais connaissent peu, les adhérents ont posé des questions  sur des thèmes variés : la dynamique des 500 ans du Havre et le développement de l’attractivité touristique, son regard sur la fusion normande, ses relations avec Hervé Morin (président de la région), l’économie havraise (le futur parc éolien, la gouvernance des ports, la régionalisation des trains intercités), l’université normande et le développement de la recherche, le projet de fermeture de la centrale thermique…

La rencontre s’est terminée par un verre de l’amitié convivial et l’envie de se revoir… au Havre !

 

2018-02-18T18:08:24+00:00 16 février 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.