Normandie à la Loupe au petit-dèj à Caen

Dans le cadre de ses petits-dèj de la com et des médias à Caen, le Club met en avant des projets locaux. Ce jeudi 25 avril, c’est Coline Goret qui est venue chez Hey! pour présenter son activité : la promotion du patrimoine normand de manière ludique avec Normandie à la Loupe.

Guide-conférencière de formation, Coline a choisit de lancer son activité en indépendante en ajoutant le jeu et l’engagement au format classique de la visite guidée. Elle propose ainsi aux participants de s’immerger dans différentes époques (moyen-âge, belle-époque, Révolution française, etc) le temps d’une enquête ou d’un jeu de piste.

Les formats proposés sont d’une grande souplesse et peuvent facilement s’adapter à des groupes professionnels pour une séance de team-building. De plus, des parcours sur mesure peuvent être conçus. En partant, chaque adhérent du Club présent ce matin avait d’ailleurs déjà une idée pour participer ou organiser une visite.

2019-04-29T09:27:27+01:00 25 avril 2019|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.