Résultats et perspectives pour la grosse Caisse

En tant que partenaire du Club, la Caisse des Dépôts et Consignations est venue, en la personne de Florence Mas, mardi dernier, 4 avril, faire une présentation de ses résultats 2016 et des perspectives et projets 2017.

La directrice régionale pour la Normandie, interviewée par Bertrand Tierce, rédacteur en chef de la Chronique de Normandie et vice-président du Club, a commencé à présenter le groupe aux adhérents et leur a rappelé tous les domaines dans lequel celui-ci intervenait. En effet, cet établissement public intervient à de nombreux niveaux dans nos vies, toujours sur des missions de services publics.

Puis, elle a pris le parti de zoomer sur le régional et quelques projets qui l’ont particulièrement rendue fière en 2016 comme la réalisation de la bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen ou celle du Centre de formation des apprentis du Bâtiment et Travaux publics Lanfry à Saint-Etienne-du-Rouvray.

En 2017, la Caisse des dépôts et consignations ne va pas ralentir le rythme et surtout pas en Normandie où de nombreux projets sont déjà lancés ou sont proches de l’être. Et pour n’en citer qu’un, celui sur lequel un de nos autres partenaires est partie prenante, Transdev, avec la création d’un véhicule autonome pour la Métropole Rouen Normandie.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *