Soirée cinéma à Deauville pour les adhérents

Comme tous les ans, nos adhérents ont la chance d’être invités par le Centre International de Deauville à une soirée spéciale durant le festival du Cinéma américain.

Ainsi, ce lundi 4 septembre, grâce à un ciel relativement clément et des températures des plus agréables, la soirée a pu commencer par un cocktail sur les terrasses. Les nombreux adhérents ayant répondu présents  ont ainsi pu profiter de l’air marin pour réseauter.

Puis la soirée a continué dans le magnifique auditorium Michel-d’Ornano où était projeté en avant-première le film La Promesse/The Promise. Sur fond d’une romance hollywoodienne était traité le douloureux sujet du génocide arménien en 1915, vu, en partie, au travers du regard de Christian Bale, qui incarne le rôle de Chris Myers… grand reporter pour l’Associated Press.

Terry George le réalisateur, le producteur Eric Esrailian ainsi que l’actrice principale, également membre du jury du festival cette année, Charlotte Le Bon étaient présents pour introduire la projection. Lors du générique de fin, composé par Chris Cornell, le film a été largement applaudi et ce pendant plusieurs minutes.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *