StarTech61, dernière étape du Guide EcoNormandie Tour

Mardi 2 avril, le Club est allé dans l’Orne pour la 1ère édition d’un « café sucré » qui est venu clôre le Guide Eco-Normandie Tour 2019 !

C’est à StarTech61, accélérateur de projets numériques, situé dans l’enceinte de l’Hôtel du Département de l’Orne à Alençon, que s’est déroulé ce 1er « café sucré » animé par Béatrice Picard, éditrice du guide et adhérente du Club.

Elle a présenté cette 30è édition en expliquant comment la mise à jour de l’ouvrage est pensée de façon à ce que le Guide EcoNormandie reste un outil indispensable à la compréhension de l’économie régionale, notamment grâce à son carnet d’adresses détaillé. Une plateforme numérique vient compléter le guide et donne accès à plus de 20 000 contacts.

Ce premier événement du Club dans le département a rassemblé une dizaine de participants, professionnels de la communication et institutionnels. Cela promet de prochains événements dans l’Orne entre professionnels des médias et de la communication.  À suivre donc.

2019-04-08T10:21:37+01:00 2 avril 2019|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.