Une édition des Jours Journalisme pleine d’espoir

Ce mardi 2 avril 2019 a eu lieu la clôture des Jours Journalisme, action d’éducation aux médias pour les jeunes de 15 à 25 ans, renouvelé pour la neuvième année consécutive.

Cette opération, organisée par le Club de la Presse et de la Communication de Normandie, est depuis toujours soutenue par la Région Normandie. Elle s’inscrivait cette année dans le cadre Festival de l’Excellence Normande (FÊNO) qui se déroulera à au Parc des expositions à Caen du 12 au 14 avril prochain. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes retrouvés dans l’hémicycle de l’Hôtel de la Région à Rouen pour la clôture de cette opération.

Lors de la cérémonie, animée par Michel Murlin, administrateur et adhérent du club, les treize équipes participantes, accompagnées du journaliste encadrant, nous ont présenté leurs réalisations TV, print / web, ou radio.

Les jeunes ont pu s’exprimer en nous faisant part leur expérience et des difficultés et satisfactions rencontrées lors de la réalisation de leurs reportages. A suivi la remise des cadeaux pour récompenser les participants pour leur travail et leur investissement.

Merci mille fois à nos médias partenaires sans qui cette opération ne serait pas possible !

2019-04-09T15:40:22+01:00 3 avril 2019|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.