Chargement Évènements

Ce petit-dèj est reporté à une date ultérieure. Nous vous tiendrons informés. Merci de votre compréhension.

Avec Live Piano Home, Armel Dupas propose un instant de convivialité autour du piano et de ses compositions. Loin des écrans, mais dans l’intimité du son acoustique, ce concert intimiste est une invitation à l’accueil, au partage, un moment de respiration et de plaisir. Pas de barrière de style, juste de la musique.

Armel Dupas pianoC’est dans cette idée qu’Armel crée à l’été 2018, le concept Home Piano Live. La notion de foyer est contenue dans le terme Home, notion qui peut être appliquée à de nombreux contextes : la maison, l’entreprise, le commerce, etc. À l’heure du Community business, Home Piano Live ambitionne de mettre le concert de piano comme un vecteur de lien social entre clients, employeurs et salariés ou partenaires professionnels.

À la différence du concert « chez l’habitant », dont la durée est d’une heure et où chaque participant contribue selon ses moyens à la rémunération du pianiste, Home Piano Live pour les professionnels est à ajuster en fonction du planning de l’événement, en gardant à l’esprit que c’est bien un événement culturel qui est proposé, et non une animation musicale : cela requiert l’attention et la proximité des participants, pour que l’énergie partagée soit encore plus forte.

Le petit-déjeuner du 13 décembre prochain chez Hey ! Coworking, sera l’occasion d’échanger sur ce nouveau concept foncièrement intimiste et différenciant pour vos événements.

 

portrait Armel Dupas photo Audray SaulemPetite Bio : Armel Dupas est un pianiste français né en 1984 à Nantes. On le définit comme un authentique inventeur d’émotions. Ces 15 dernières années, Armel a collaboré avec des personnalités de la scène musicale française telles que le contrebassiste Henri Texier, Catherine Ringer, la chanteuse Sandra Nkaké, David Linx ou Nolwenn Leroy, démontrant ainsi son goût pour l’éclectisme. Au cinéma, on a pu l’entendre dans les musiques des films de Christophe Honoré, Michel Gondry ou Arnaud Desplechin. Ces rencontres ont profondément transformé la musique d’Armel, en faisant se rencontrer ses racines jazz et un sens mélodique très affiné. Aujourd’hui, à l’aube de la sortie de son 3ème album « Broderies » en mars 2019, on peut qualifier Armel d’artiste pop-acoustique.

En découvrir plus : Playlist YouTube / Facebook  / Instagram