Kokoni, l’appli qui rend le selfie plus funky !  

Pile deux mois après le petit-déjeuner ayant eu lieu à Caen, ce mardi 11 décembre, c’était à nous de recevoir Anne-Lise Mommert, designer graphique et Yvelise Reveilliez chargée de communication pour la start-up Kokoni.

Un moment convivial où nous avons pu découvrir (vidéo à l’appui) l’application photos avec des filtres personnalisés (plus de 250) et sur-mesure. Elle s’adresse aux professionnels et permet de dynamiser son entreprise et ses événements en communicant autrement : en personnalisant ses photos pour y intégrer un logo, un visuel ou une thématique, à l’image du filtre créé pour le Club.

 

 

 

 

Cette application normande, caennaise même, téléchargeable gratuitement (Apple Store ou Play Store), offre la possibilité de prendre une photo de soi, d’y ajouter des filtres, de l’envoyer à ses amis ou la partager à l’infini sur les réseaux sociaux ou sur un écran dynamique de l’événement, comme ici sur une page dédiée pour le Club.

Retrouvez toutes les infos sur : – le siteFacebookTwitterYoutube

2018-12-11T16:17:16+01:00 11 décembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.