Les RP passées au crible avec le réseau Femmes & Challenge

Ce mardi 10 avril, le club a eu le plaisir de recevoir une soirée du réseau Femmes & Challenges. Au programme : comment gérer les relations presse ? Lors de cette soirée sont intervenus quatre journalistes de différents médias et supports : Thierry Delacourt (Paris Normandie), Claire Garnier (les Echos, l’Usine Nouvelle, le Moniteur et l’Officiel des transporteurs), Guillaume Garet (BFM TV) et Sébastien Colle (Le Journal des Entreprises) et deux communicantes – attachées de presse : Karine Soyer (Agence Heureux qui Communique) et Perrine Binet (Métropole Rouen Normandie), pour répondre aux interrogations des 45 femmes présentes.

Ce workshop, animé par Johanna Laminette, coordinatrice du réseau Femmes et Challenges pour la CCI Seine Estuaire, a permis aux participantes de poser leurs questions mais aussi de partager leurs expériences. En réponse, les intervenants leur ont apporté conseils et réponses en s’appuyant sur leur connaissance et leur vécu.  Trois thèmes principaux ont été abordés : Comment développer les relations avec la presse,  comment susciter la curiosité des journalistes et comment utiliser de manière efficace les réseaux sociaux et les blogs pour promouvoir son projet ou entreprise.

Pour clôturer cette soirée un verre de l’amitié a été servi autour duquel participantes et intervenants ont pu échanger.

2018-04-17T11:09:29+00:00 11 avril 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.