Michel, la revue qui s’enracine dans l’univers médiatique normand

Le 18 mars 2016 nous avions reçu Xavier Grandguillot pour nous parler du projet Michel via le numéro 0 de la revue.

Le 24 novembre 2017 nous avions (re)reçu Xavier Grandguillot, ainsi que d’autres membres de l’équipe, dont Guy Foulquié et Jessica Périsse, administratrice du Club et rédactrice en chef du numéro qui venait d’être lancé, le 1.

Aujourd’hui c’est pour nous présenter le numéro 2 de Michel, la revue que Xavier Grandguillot est (re-re)venu au Club, accompagné de Guy Foulquié, élu entre temps président de l’association Editions Lapin Rouge, qui édite Michel.

Ce semestre le thème est les racines : celles des Normands à leur région, celles des arbres et légumes, celles des cheveux,…

Fort du succès du 1er numéro Michel sera cette fois diffusé dans 1500 points de vente partout en Normandie.

Pour rappel la revue Michel «art, culture et société en Normandie» est une revue culturelle normande. Deux fois par an la revue a pour but de mettre en avant les talents créatifs de la région. De plus Michel se veut être un relais d’expression artistique et sociale.

Si vous souhaitez vous procurer un exemplaire de Michel, rendez-vous sur le site internet http://www.michel-larevue.fr pour le commander ou connaître les différents points de vente.

2018-06-01T14:55:31+00:00 1 juin 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.