Réalité virtuelle et apéro réel

Mardi 11 septembre, le Club faisait sa rentrée à Caen. Après une présentation des actions prévues pour cette saison (rencontres, Petit-dèj de la Com et des Médias, Campus Sandwich, rendez-vous à retrouver dans l’agenda), les journalistes et communicants présents ont eu le plaisir de découvrir le parc Cahem, guidés par un de ses fondateurs.

 

Plus grand parc thématisé de réalité virtuelle de France, le lieu décline le fantastique en différents univers, du médiéval-fantastique au post-apocalyptique. Fait inédit, tous les jeux proposés sont conçus par les équipes de Cahem et ne peuvent être joués ailleurs.

 

Après la visite des différents espaces mais avant d’entamer l’apéro, la dizaine d’invités du Club ont pu tester certains jeux, dont la navette et ses simulations renversantes ! S’en sont suivis des échanges conviviaux, dont sont sorties quelques idées qui permettront d’organiser de prochains rdv.

2018-09-13T09:50:46+00:00 12 septembre 2018|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.