Le Club se présente à la fac

Mardi 11 février, le Club est allé à la rencontre des étudiants qui souhaitent s’orienter vers les métiers de la communication et/ou des médias.

L’Université de Caen-Normandie a ouvert depuis deux ans une licence Humanités Numériques au sein de son UFR Humanités et Sciences Sociales. Cette formation a pour but de donner aux étudiants une formation pluridisciplinaire structurée autour d’enseignements de lettres, de sciences du langage, d’histoire, de langues et cultures de l’antiquité, d’expression et de rédaction, de culture numérique et de méthodes et technologies numériques.

Les perspectives professionnelles annoncées sont les métiers du domaine des humanités et les métiers d’interface entre humanités et informa­tique; soit, entre autres, les métiers de la communication, du community management et du journalisme.

Hélène Le Roy, chargée de mission du Club à Caen, est donc allée leur présenter les activités et services du Club, véritable porte ouverte sur leur futur monde professionnel.

2019-02-14T12:13:28+00:00 13 février 2019|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.