Rouen accueille Le Havre et Jean Blaise

Semaine havraise au Club, dans cette année 2017, où clairement Le Havre se positionne comme « the place to be ! ».

Après avoir été dans la Cité Océane le midi pour le lancement d’Une saison graphique, mardi 9 mai, c’est une rencontre d’exception que nous avons offert à nos adhérents dans nos locaux rouennais. En effet, Jean Blaise, directeur artistique que l’on ne présente plus ou presque tant sa renommée le précède, nous a fait l’honneur de sa présence.

Il était accompagné de Fazette Bordage, à la tête du développement des dynamiques culturelles et artistiques de la Ville du Havre et de Thomas Malgras, directeur du GIP créé pour les 500 ans. Ce beau monde au micro de Jessica Périsse, à l’initiative de cet événement, et Antoine Hudin, tous deux administrateurs du Club et journalistes indépendants.

Au programme de cette rencontre, un bref retour sur la carrière de Jean Blaise, de Nuit Blanche à Paris au Voyage à Nantes, avant de s’intéresser à la genèse du projet havrais et à la mission confiée par Edouard Philippe.

Nos invités ont ensuite proposé un tour d’horizon du programme d’Un été au Havre et de la communication qu’on faisait autour d’un événement de cette ampleur.

Avant de finalement s’intéresser à l’avenir. 500 ans oui et après ? Une question qui a soulevé beaucoup d’intérêt, la Ville du Havre se rêvant un succès à la nantaise.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *