Rencontre/débat – Trois maires pour une Normandie

Chargement Évènements

Dans quelques jours, nous réunirons Nicolas Mayer-Rossignol (Rouen), Aristide Olivier (Caen) et Édouard Philippe (Le Havre) pour faire le point sur une décennie normande et dessiner les prochaines années. Il y a dix ans déjà, à quelques semaines de la réunification, les maires de Caen, Le Havre et Rouen avaient débattu devant nos adhérents de l’avenir de leurs villes dans la future grande région.
Quels acquis pour la Normandie réunifiée ? Quelle place pour les grandes villes dans la région de demain ?
Rendez-vous le jeudi 2 juillet, à 18h30 précises, dans nos locaux pour cette soirée-débat exceptionnelle.

Partagez cet article

Aller en haut