Communiquer via le podcast, l’exemple d’AndyCap’tain

Chargement Évènements

Le Club vous invite à un « Petit-Déj de la Com’ & des Médias » version live, jeudi 26 novembre de 8h45 à 10h sur le thème du Podcast.
Ce moyen de diffusion d’informations a le vent en poupe tant au niveau des médias qu’au niveau des entreprises dans leur communication. L’un de ses atouts repose sur le fait que l’on peut y avoir accès n’importe où (web, application…) et l’écouter n’importe quand.

Le Club donnera la parole à Mélanie Ciardi, fondatrice d’AndyCap’tain, un futur assistant personnel pour les aidants d’enfants en situation de handicap qui propose depuis août 2020 des podcasts pour comprendre le monde du handicap. Après une campagne de crowdfunding réussie durant le 1er confinement AndyCaptain propose à ce jour 12 podcasts sur des sujets variés, porteurs de sens et d’informations pour les aidants d’enfants en situation de handicap. Elle reviendra sur l’intérêt de ce moyen de diffusion d’informations dans son projet, le positionnement de celui-ci pour ces auditeurs et l’importance de la durée d’un podcast et enfin sur les différentes techniques de montage qu’elle utilise.

Inscription obligatoire par mail à contact{@}pressecomnormandie.fr

Go to Top