Les algorithmes, nouveaux rédacteurs en chef

Chargement Évènements

La qualité d’un contenu ne suffit plus à le rendre visible. Les algorithmes, les réseaux sociaux et l’intelligence artificielle redéfinissent les règles de la diffusion. Ils captent l’attention avant même que le lecteur choisisse son contenu.

Karim Hadjerrouit, Conseiller Entreprise Numérique et Coordinateur des Partenariats à la CCI Seine Estuaire, anime un atelier pour décrypter ces nouveaux mécanismes. Il explique comment un message devient visible. Il montre comment renforcer l’impact d’un contenu sans renoncer à l’exigence éditoriale.

Rendez-vous le mercredi 16 septembre sur le temps du déjeuner (12h15/13h30), à la CCI Seine Estuaire au Havre pour suivre cet atelier. N’oubliez pas votre déjeuner.

 

Partagez cet article

Aller en haut