Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le Club s’associe au festival Les Boréales et à Normandie pour la Paix lors d’un des temps forts de la programmation 2019 : la venue de Barbara Hendricks et son Blues Band.

Lundi 18 novembre,  à l’Abbaye aux Dames à Caen, veille du concert, l’artiste viendra parler de son engagement dans le cadre de Normandie pour la Paix.  Activiste des droits humains, Barbara Hendricks travaille pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR) comme ambassadrice de bonne volonté depuis 1987. En 1998, elle crée la fondation Barbara Hendricks pour la Paix et la Réconciliation. En 2007, elle est nommée ambassadrice honoraire à vie de l’UNHCR.

La soirée-rencontre avec l’artiste, animée par Michel Murlin, journaliste-animateur et administrateur du Club, débutera dès 18h30. Vous pourrez aussi assister au vernissage de l’exposition « Frost » du photographe Fred Ivar Utsi Klemetsen qui est parti 16 années à la découverte de ses racines et vous emmènera à la rencontre des Sâmes, peuples autochtones de l’Arctique.

Réservation de places limitées aux quinze premiers inscrits : contact@pressecomnormandie.fr