L’espace VIP : un atout pour la communication événementielle

Chargement Évènements

❌ REPORT – Dans le cadre des mesures de précaution face à l’épidémie du Coronavirus ❌

Rendez-vous le 17 mars prochain chez Hey ! Coworking pour un Petit-Déj de la Com et des Médias consacré à l’importance d’un espace dédié aux partenaires sur un événement. Pour décrypter le sujet, nous accueillerons Paul Langeois, fondateur du Festival Beauregard, soutenu depuis sa première édition par de nombreux partenaires privés.

Pour une entreprise, associer son image à celle du festival, c’est rayonner au niveau national grâce à une communication efficace et ciblée, mais c’est aussi bénéficier de l’impact économique sur le territoire, se positionner dans la dynamique positive de l’activité générée par l’événement en lui-même : transport, hébergement, restauration, tourisme, etc.

Le sponsoring et le mécénat représentent près de 20% du budget du Festival Beauregard. Une attention toute particulière est apportée aux services, à l’accueil et à la qualité des prestations de leurs partenaires afin de consolider année après année ces relations « V.I.P. ».

Mais à quoi sert réellement un espace partenaires ? Pourquoi est-ce indispensable aujourd’hui pour un événement ? Quel est le retour sur investissement ? Pour quel(s) coût(s) ?

Rendez-vous mardi 17 mars dès 8h45 chez Hey ! pour prendre un café et déguster quelques viennoiseries en mode « V.I.P. »
Inscription : contact@pressecomnormandie.fr

Partagez cet article

Aller en haut