Vivre collaboratif à Rouen, c’est possible, la preuve par 22

Maud Richet, local connector Oui Share à Rouen, en a fait du chemin depuis la soirée de lancement de la communauté rouennaise le 26 novembre 2014 chez Guidoline.

IMG_6213

Mercredi 9 décembre, au soir, c’est au Club qu’elle est venue fêter les un an de présence de Oui Share à Rouen. L’occasion et le prétexte pour offrir un panorama non exhaustif de projets collaboratifs sur le territoire. Ce n’est pas moins de 22 porteurs de projets qui s’étaient réunis pour exposer les objectifs et le fonctionnement de leur “petite entreprise” devant une assemblée fournie.

IMG_6216

De la mobilité au travail, avec notamment les lieux de coworking, en passant par la conso et l’emblématique Agnel (monnaie locale lancée en novembre dernier), la culture ou le vivre ensemble, le panel d’intervenants étaient riche et varié. Le défi étant de prouvé aux soixante personnes présentes que les solutions étaient en place pour vivre collaboratif à Rouen en 2016.

Au rayon des porteurs de projets, étaient présents :

Mobilité

Travail

Consommation

Culture

Vivre ensemble

2015-12-18T10:55:35+01:00 10 décembre 2015|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.