Les Trophées de la Communication et de la Presse 2025 ont réuni, mardi 2 décembre, près de 130 invités, représentants les métiers de la communication et de la presse en Normandie, au Petit Grenier à Sel de Honfleur pour une soirée chaleureuse et fédératrice. La cérémonie de remise de prix des Trophées devient le rendez-vous immanquable en cette fin d’année.
Présentée avec énergie et élégance par Cédric Lang-Roth et Julie Lebailly, cette 10ᵉ édition a une nouvelle fois mis en lumière la créativité, l’engagement et le savoir-faire des communicants et des journalistes normands.
Au total, 147 candidatures ont été examinées cette année, témoignant de la vitalité de nos métiers. Les jurys ont récompensé 11 lauréats, complétés par deux coups de cœur et une mention spéciale, saluant la diversité des formats, des regards et des projets réalisés dans l’année. Les adhérents ont de nouveau voté pour deux catégories.
Entre échanges, rencontres et célébration des talents régionaux, cette soirée marque une étape forte pour notre communauté professionnelle et confirme l’importance de valoriser ceux qui font vivre l’information et la communication en Normandie.




Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.