L’assemblée générale et les voeux 2014 ont eu lieu jeudi 30 janvier au Tétris au Havre, marquant ainsi la volonté du Club de la Presse de renforcer sa présence en dehors de nos terres rouennaises, sur tout le territoire haut-normand. Le rapport moral présenté par Thierry Delacourt, président du Club de la Presse, a souligné une activité dense ces 6 derniers mois avec nos rendez-vous réguliers dans nos locaux (rencontres, coup de com’, formations, …), mais aussi la mobilisation pour les journalistes otages en Syrie. L’occasion aussi de mettre en avant l’augmentation sensible du nombre d’adhérents, près de 350 à ce jour.

Les adhérents présents ont pu aussi découvrir la nouvelle maquette de notre newsletter hebdomadaire qui arrivera dans les boites mail dans les tous prochains jours. Vous pourrez aussi découvrir le nouveau site internet du club qui sera mis en ligne dans quelques semaines.

L’avenir proche du Club de la Presse sera notamment marqué par un déménagement prévu cet été. Des recherches de locaux sont en cours. 2014 verra aussi la célébration des 10 ans du Club. Une revue papier, réalisée par une commission d’adhérents bénévoles, sera éditée à cette occasion. Enfin les Grands Prix du Club seront lancés courant février, la date ayant été décalée de quelques mois pour que les candidatures puissent coïncider avec une année calendaire.

Les rapports moral, d’orientation et financier sont consultables par les adhérents dans l’espace réservé.