Quand l’opération J’adopte une start-up inspire l’Iscom
Vendredi 14 octobre, l'Iscom, école de communication de la Place Saint-Marc, a fait son Meeting Up. Opération largement inspirée de notre événement co-construit avec #NWX, J'adopte une start-up, qui a pour but de faire parrainer des jeunes entreprises du digital par des professionnels de la communication afin de les aider à résoudre des problématiques dans ce [...]








