• 12-14 estival

    Le vendredi 26 juin a lieu le dernier 12-14 havrais avant la pause estivale. Suivant la météo, les adhérents se retrouveront en bord de mer ou en centre-ville

  • La balade des rédactions caennaises

    - Nouveau format à l'approche de l'été - Le Club vous invite mardi 30 juin à une balade originale sur la pause méridienne, à la découverte des rédactions caennaises et de leurs actualités estivales à venir. Dans l'ordre des points d'arrêt : - 11h45 : ICI Normandie radio - 12h10 : Tendance Ouest - 13h00 : [...]

  • La balade des rédactions havraises

    Paris normandie le havre

    Mardi 30 juin, le club organise une balade pour rencontrer les rédactions du Havre et connaître leurs actualités et leurs besoins. Adhérents communicants, journalistes ou simplement sportifs, enfilez vos chaussures de marche pour ce rendez-vous qui mêle transmission d'information, rencontres, sport et déjeuner en bonne compagnie.

  • Visite de l’exposition ”Monet au Havre”

    MuMa Le Havre 2 Boulevard Clemenceau, Le Havre

    Le Club invite les adhérents à plonger dans la jeunesse du peintre avec une visite de l'exposition Monet au Havre au MuMa. Ce rendez-vous est proposé à l’occasion du centenaire de la disparition de Claude Monet (Paris, 1840 - Giverny, 1926) et à l'initiative de Catherine Bertrand, attachée de presse du musée et adhérente du Club. [...]

  • Rencontre/débat – Trois maires pour une Normandie

    Dans quelques jours, nous réunirons Nicolas Mayer-Rossignol (Rouen), Aristide Olivier (Caen) et Édouard Philippe (Le Havre) pour faire le point sur une décennie normande et dessiner les prochaines années. Il y a dix ans déjà, à quelques semaines de la réunification, les maires de Caen, Le Havre et Rouen avaient débattu devant nos adhérents de l'avenir [...]

  • Déjeuner des adhérents rouennais – juillet 2026

    Ce rendez-vous mensuel convivial est l’occasion parfaite pour échanger sur les projets en cours, partager vos idées et suggestions, rencontrer de nouveaux membres et profiter d’un moment de détente entre adhérents. Nous avons hâte de vous retrouver pour ce moment d’échange et de convivialité, d'autant que ce déjeuner sera le dernier avant la pause estivale. Le [...]

  • Apéro des vacances

    Afin de lancer la pause estivale, le Club propose un apéro des vacances aux adhérents, histoire de se dire "à la rentrée !"

  • Concours de pétanque à la demande générale

    Quai rive gauche - entre le 108 et le 107 108, allée François Mitterand, Rouen

    Tradition oblige ! Nous vous attendons nombreux pour notre rendez-vous annuel : le concours de pétanque du Club, sur les quais rive gauche, derrière le hangar 107. Une bonne occasion de se retrouver avant les vacances, juste pour le plaisir de se voir et d’échanger sur ses projets du moment. Les doublettes seront formées sur place [...]

  • Café des idées caennais

    Café du Théâtre 17 rue des Jacobins, Caen, France

    Le Club vous propose un nouveau format à Caen : le "Café des idées". Les vacances estivales approchent, et avec elles une belle occasion de se retrouver en dehors des rendez-vous habituels. Jennifer Benoit, notre chargée de mission caennaise, organise un café-échange informel, ouvert à tous les adhérents disponibles : pas d'ordre du jour figé, juste [...]

  • Dans les coulisses de la SNSM

    SNSM, Le Havre

    Le Club a l'opportunité d'inviter ses adhérents à découvrir les coulisses de la Société Nationale du Sauvetage en Mer. Monsieur Éric Perrot, président de l'association assure l'accueil pour présenter l'asso­cia­tion dont les missions sont de sauver des vies humaines,
en mer et sur le litto­ral, former les sauve­teurs et parti­ci­per aux missions de sécu­rité civile.