Un été au Havre 2020 : bilan d’une saison réinventée

Chargement Évènements

La crise sanitaire Covid-19 oblige bons nombres d’organisateurs d’événements à repenser leur manifestation et surtout l’accueil de leur public. Un Été Au Havre n’a pas dérogé à la règle et a dû adapter ses manifestations culturelles cet été. Malgré l’annulation du grand événement d’ouverture, la programmation estivale, se tenant dans l’espace public, a pu être maintenue.

L’édition 2020 d’Un Été Au Havre (UEAH) a réussi à attirer un public nombreux et renouvelé, avec 170 000 visiteurs en 12 semaines d’exploitation.
Le plan de communication s’est lui aussi adapté à la situation en privilégiant des actions promotionnelles sur les publics de proximité immédiate.


Le Club vous donne rendez-vous le 17 décembre à 12h pour participer en visio à un retour d’expérience sur les événements d’Un été au Havre qui se sont déroulés cet été dans les conditions particulières. Cet échange sera animé par Karine Soyer, administratrice du Club et dirigeante de l’agence havraise Heureux qui communique. Elle donnera la parole à Stéphanie Bacot-Pathouot, directrice du GIP Un Été au Havre, Claire Boucher, chargée de communication du GIP, et Sandrine Prisac, en charge du mécénat et des relations entreprises.

Go to Top