Le pôle des quotidiens normands nous a transmis le 15 mai le communiqué de presse suivant :
Paris-Normandie, Le Havre-Presse, Havre-Libre et Le Progrès de Fécamp, leaders multimédias de l’information locale, régionale et nationale en Haute-Normandie, poursuivent leur modernisation entreprise depuis bientôt deux ans pour accompagner, au plus près, les attentes de leurs fidèles lecteurs et susciter l’intérêt de tous.
Après avoir rénové en mars 2013 la maquette de ses éditions quotidiennes du lundi au samedi, Paris-Normandie et ses titres associés proposent, dimanche 18 mai 2014, une nouvelle formule pour l’ensemble de ses éditions dominicales.
Avec un nouveau graphisme, plus moderne et plus clair, Liberté Dimanche, Havre Dimanche et Normandie Dimanche offrent un déroulé innovant pour mieux suivre toute l’actualité locale, régionale et nationale. Parmi les nouveautés à découvrir dès le dimanche 18 mai, de nouvelles rubriques, comme le dessin de la semaine, des rencontres avec des personnalités qui ont, en elles, une part de Normandie, des portraits de Normands vivant à l’étranger, les coulisses des événements qui se déroulent en Haute-Normandie, des retrouvailles avec des hommes et des femmes qui , un jour, ont été en haut de l’affiche… Et toujours au rendez-vous, l’actualité, les faits divers, les enquêtes, les portraits, les magazines et une large part pour le sport et les loisirs.
L’actualité ne s’arrête jamais. Paris-Normandie, Le Havre-Presse, Havre-Libre, Le Progrès de Fécamp et les éditions du dimanche sont chaque jour au rendez-vous. Et le samedi, retrouvez vos magazines nationaux, Version Fémina et TV Mag, qui offre, à compter du samedi 17 mai 2014, une nouvelle formule, toujours plus complète et plus claire.
Un média multisupport de référence
Au côté de leur coeur de métier – le papier qui a bâti leur histoire depuis des décennies -, Paris-Normandie, Le Havre-Presse, Havre-Libre et Le Progrès de Fécamp n’ont cessé d’investir en s’engageant sur les nouveaux moyens de lecture. Le site internet paris-normandie.fr est en évolution permanente et propose une lecture plus simple et plus claire de l’actualité régionale.
Paris-Normandie s’est aussi doté d’un studio vidéo professionnel dans lequel sont produites des émissions régulières : le journal télévisé de la semaine, « 276 secondes », disponible sur le site paris-normandie.fr dès le vendredi, 18 heures, « La sélection DVD de la rédaction », chaque mercredi, « L’invité de la rédaction », pour l’actualité politique (déjà plus de soixante-dix rendez-vous à revoir sur paris-normandie.fr), « Eco 276 », le magazine économique et social de la rédaction, « Talents 276 » pour la musique. D’autres nouveautés, étonnantes et dans l’air du temps, arriveront très prochainement.
Paris-Normandie est également présent sur les nouveaux moyens de lecture, tablettes et smartphones, grâce à son application Paris-Normandie à télécharger gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Chaque matin, découvrez ainsi vos éditions en lecture enrichie avec des galeries photo, de la vidéo, des liens internet….
Paris-Normandie est particulèrement actif sur les réseaux sociaux avec plus de 28000 « abonnés » sur Facebook et plus de 11500 sur Twitter (@paris_normandie).
Paris-Normandie, Le Havre-Presse, Havre-Libre, Le Progrès de Fécamp et les éditions dominicales Liberté Dimanche, Havre Dimanche et Normandie Dimanche avec ses déclinaisons dans l’Eure et à Dieppe, sont incontestablement le média multisupport de référence en Haute-Normandie.
Je nai pas recu de journal le lundi 18 Avril. Est-ce normal ? Merci de votre reponse. Bonne journee.
Bonjour, nous ne sommes pas Paris-Normandie. Je vous invite à prendre directement contact avec eux.
lassire yport
pourquoi nous avons pas eu le journal du samedi 30