En ce nouveau premier vendredi du mois, de 12h30 à 14h15, le Déj’ rouennais du mois de mai s’est tenu au bar-restaurant Le Rive Droite, situé place de la Pucelle à Rouen.
Deux membres de l’équipe (Aurélie Remond, déléguée générale et Jules Barré pour son dernier jour de stage) ont entouré les cinq adhérents venus profiter d’un déjeuner ensoleillé en terrasse. L’occasion de débriefer sur les actualités du Club et sur les nouveaux projets à venir.
De nombreux sujets de discussion ont été évoqués, en passant par le documentaire sur la maladie d’Alzheimer de Lucas Reverdy, le transport fluvial de la Seine avec Juliette Duszynski, le Grand Mix, et les prochaines élections pour le Conseil d’administration. Sans oublier des sujets plus familiers et constructifs pour le Club, comme l’idée de rendre systématiquement les Campus Sandwich accessibles en visioconférence.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.