C’est parti pour l’Armada, silence plateau, ça tourne !

A quelques encablures du 108, rive gauche, direction presqu’île Rollet, se dressent les deux tentes mises à disposition par le Conseil Départemental de Seine-Martime. Dans cet espace, on retrouve une régie, un plateau TV/radio mis en place par Radio Sensations et animé par une partie de leur équipe aux cotés de Michel Murlin, administrateur du Club, pendant toute la durée de l’événement.

Une cinquantaine d’étudiants bénévoles auront le plaisir de s’exercer à nos métiers durant 10 jours, en accueillant des invités en plateau et en allant à la rencontre de ceux qui font l’Armada. L’ensemble des émissions enregistrées du 6 au 16 juin, seront diffusées sur Radio Sensations de 18h à 20h, mais surtout sur la web Tv Inside Armada. 

 

Ce mercredi 5 juin donnait le coup d’envoi de l’enregistrement des émissions avec pour premiers invités Marine Caron, conseillère départementale de Seine-Maritime accompagnées de Johanna et Arthur, élus Armadienne & Armadien.

Dans la foulée, une émission a été consacrée au Club avec la présence de deux de nos administratrices : Dorothée Brimont, journaliste reporter d’images à Paris Normandie et Karine Soyer, directrice de l’agence de communication Heureux qui communique.

Nous aurons plaisir à vous retrouver et vous accueillir tous les jours dans cet espace.

Retrouvez l’émission complète de Dorothée Brimont et Karine Soyer ICI

Ou celle avec deux autres de nos administrateurs, Hervé Debruyne et Vincent Lalire ICI

Mais aussi celle avec Camille Rousée, également administratrice du Club ICI 

2019-06-14T11:20:28+01:00 5 juin 2019|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.