Déjeuner avec des entrepreneurs manchois

Ce jeudi 12 mars, le Club est allé déjeuner dans la Manche, à l’Hôtel d’Entreprises de Granville Terre et Mer.
Ce rdv était organisé en partenariat avec Nadège Thomassin, fondatrice de l’agence de Granville My Com’Factory, et Ludovic M’Bongue, chargé de développement à Granville Terre et Mer.
Au menu : le développement numérique des entreprises.
Sept porteurs et porteuses de projet ont répondu présent, séduits par l’aide proposée pour structurer la communication autour de leur projet.

La rencontre a débuté par la présentation du Club, encore peu connu des entrepreneurs de la Manche.
Puis Nadège Thomassin a présenté un panel d’actions de communication envisageables, en rappelant que tous n’étaient pas à mettre en place et qu’il fallait pour faire son choix bien connaître son activité et ses clients.
Site web, blog, réseaux sociaux, emailing… autant d’outils numériques pour susciter l’intérêt et attirer des clients.

Enfin, Ludovic M’Bongue a présenté le dispositif Impulsion Transition Numériquepar lequel la Région Normandie aide les entreprises à faire leur transition numérique, à améliorer leurs outils digitaux par de l’accompagnement et du financement sur de la formation, sur de l’investissement de matériel, sur une prestation, sur un audit ou du conseil.

Une rencontre riche d’informations mais aussi génératrice de questions qui pourront donner lieu à de nouveaux rdv.

2020-03-15T20:09:13+01:00 13 mars 2020|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.