Voir comment, à partir d’une analyse de la problématique et de la situation de l’émetteur, on prépare un plan de communication selon 8 étapes.

Durée : 1 jour (7 heures de formation)

Date : 18 décembre 2013

Nombre de participants minimum : 4

Lieu : à Rouen, dans les locaux du Club de la Presse

Tarif : 430 € TTC (le Club de la Presse n’est pas assujetti à la TVA)

Formateur : Catherine Jabaly a fondé son cabinet libéral de communication en 1994 à Rouen. Elle conseille de grandes institutions culturelles, des associations, des réseaux, des collectivités territoriales ou des entreprises. Désormais installée en Rhône-Alpes, elle poursuit un parcours de spécialiste de la communication et de l’ingénierie des projets culturels qu’elle enseigne par ailleurs en Master 2 Pro à la Sorbonne depuis plus de 10 ans

Les + de la formation : Permettre aux professionnels participants de ré-interroger leur pratique et d’aborder à l’avenir la rédaction d’un plan stratégique de communication selon une méthode rigoureuse, gage d’une communication réussie.

Infos et inscription par mail ou au 02 32 83 31 38

Téléchargez le programme complet