Autour d’un café et d’une viennoiserie, les membres du club ont téléchargé l’application Kokoni et ont essayé en direct les différents filtres personnalisés et sur-mesure qu’elle propose. C’est Anne-Lise Mommert, co-fondatrice qui est venue au « Petit-Déj de la Com et des Médias » présenter l’application qui s’adresse à toutes les entités (entreprises, associations…) petites ou grandes qui souhaitent communiquer autrement et apporter une valeur ajoutée à leurs événements.

Kokoni est un véritable outil marketing qui propose plus de 250 filtres en permanence sur l’application et peut concevoir une animation photo originale aux couleurs de votre logo.
Via le site kokoni.fun, l’application permet de partager les photos sur tous les réseaux sociaux, ainsi que sur plusieurs écrans en temps réel grâce à la géolocalisation !
La récupération des photos prises est possible ainsi que les statistiques du nombre de photos, leur géolocalisation.

L’application comptabilise plus de 7000 utilisateurs…. Plus vous désormais 😉

Pourquoi ce nom Kokoni ?
En japonais ça se traduit « Ici »  et c’est exactement ce que peut réaliser l’application avec la force de la géolocalisation.

1 min 16 pour tout savoir sur Kokoni
Accessible sur Androïd et PlayStore.